mardi 26 juin 2012

c'est quoi mes intentions déjà??


Ce serait merveilleux si je pouvais recréer au Brésil, le travail que je faisais en France! rien que d'y penser ça me fait du bien.

J'ai vraiment envie de créer des cours de prépa à la naissance qui puissent faire prendre conscience aux Brésiliennes qu'il existe autre chose que la césarienne. Je vois bien que c'est la peur qui les oriente vers ce choix. La peur d'avoir mal.
Mais j'entends bien leur montrer qu'il est possible de faire naitre son bébé de manière naturelle et appliquant quelques méthodes comme les massages, le bain, le ballon...il est possible d'accompagner cette force, qui est nécessaire pour donner la vie.
Chaque femme de ce pays a besoin d'être informer et de retrouver confiance en ses capacités d'enfanter. Elle est là notre force! C'est un cadeau que la vie nous a fait. Acceptons le et nous découvrirons tout notre pouvoir.
Toute femme est capable de cela, soyez en sure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire