vendredi 29 novembre 2013

fini tampons! fini serviettes!

Grosse révélation aujourd'hui grâce à Marina ( du site vivre cru) : le corps est capable de contenir le flux sanguin. plus besoin de serviette ni de tampon et autres polluant pour notre corps! je vous invite à regarder cette vidéo pour en savoir +. Et vous, vous en pensez quoi? Seriez-vous prêt à faire le test?



Astuce pour que ça marche : ne pas porter de sous-vêtement ou du moins des sous-vêtements lâches, sinon le flux s'écoulera. Donc pas de string ni de vêtements moulants. ;)
J'attends mon prochain cycle avec hâte pour tester et partager mon expérience.

Notre corps est d'une intelligence incroyable, souvenons-nous en!

1 commentaire:

  1. Bonjour Amélie. Rien à voir avec ce post, désolée. Je suis sage-femme et mon ami travaille au Brésil, j'aurais des questions sur ton installation dans ce pays. Pourrions-nous communiquer à ce sujet? Bonne journée. Andréa

    RépondreSupprimer