mardi 1 mai 2012


Bonsoir chers amis!
comment allez vous? moi super bien, j'ai une énergie débordante en ce moment!
Je voulais partager avec vous les belles surprises que j'ai reçues hier et aujourd'hui.
Jeudi dernier j'avais formulé, grâce à D, mon coach expert de la loi d'attraction, le désir clair de trouver une salle pour pouvoir monter un groupe de soutien autour de la naissance à Mogi Guaçu (c'est là où je vis maintenant, au Brésil). Ben oui vu que je suis sage-femme en France, je voulais faire quelque chose qui reste en rapport avec ce que j'aime faire!
Ce que je sentais vibrer en moi c'était : de pouvoir avoir à disposition une grande salle , je désirais utiliser cette salle sans payer, mais plutôt en utilisant un système de troc, genre tu me prètes ta salle et je te rends un service (à ce moment là j'avais l'idée de donner un soin à cette personne). 
Bon du coup, j'en ai fait la demande. Puis la vie a suivie son cours...
Entre temps, je devais préparer un cours de yoga, une sorte d'initiation au kundalini, comme convenu avec Y , mon professeur de hatha yoga, ici au Brésil. Oui, parce que je t'ai pas dit je prends des cours de yoga le lundi soir et quand j'étais en France, j'ai participé à des séances de kundalini yoga.Du coup j'en ai parlé à Y, qui semblait trés interéssé et on a convenu de faire un cours découverte de kundalini. Donc hier,j'ai donné, avec l'aide d'un autre élève, le cours de kundalini yoga, et en portugais en +!!t'imagines même pas le truc de fou que c'était!! Bref, j'ai adoré, ça s'est super bien passé et tout le monde a adoré! Apparemment on va même monter un groupe de kundalini yoga le jeudi soir!! c'est pas beau ça!! Je te dis pas comment je me suis sentie fière!! Moi, Française, ayant pratiqué 3mois de kundalini yoga, j'ai réussi a donner un cours et en portugais en +!! :-) 
c'est un truc que j'aurais jamais pu faire avant...je veux dire avant de pratiquer le loi d'attraction, émettre des intentions et croire en son pouvoir...
Parce que des intentions, je peux te dire que j'en ai émises, j'ai même visualisé et tout! Et ça marche!!! Si t'as pas essayé, je te conseille de le faire parce que ça vaut le coup! Pour preuve mon expérience. Même moi j'en revenais pas d'avoir accompli ça! ça donne confiance!
Ah oui, j'avais aussi demandé à l'univers, à plusieurs reprises, avant de me coucher (c'est à ce moment là que j'aime demander,et penser à ce que j'aimerais, ce qui me rendrait encore + heureuse...) de pouvoir parler de manière fluide le portugais du Brésil afin de pouvoir communiquer correctement mes idées. J'aime bien imaginer que mon cerveau est comme un récepteur et qu'il pourrait recevoir tout plein de programme à la demande (t'as déjà pensé comme ce serait super!!), et là j'avais choisi le programme portugais du Brésil.
Je dois dire que c'est pas loin...(je dois encore recevoir certaines données...lol). Si je regarde bien: j'avais jamais donné de cours de yoga avant, même pas en Français! et là quelle surprise ce fût! Comme quoi avec la confiance et des supers guides, on peut tout faire!! (enfin je crois...).
Pour revenir à mon histoire de salle, j'ai eu ce matin, une idée qui est venue, comme une évidence: tu sais des fois t'es entrain de faire ton lit ou tu prends ta douche et puis oh! t'as une idée lumineuse qui t'arrive dessus!!j'adore recevoir des idées lumineuses!!;-)    
J'ai pensé: "ben tu l'as ta monnaie d'échange, ton troc! tu vas donner des cours de yoga et en échange Y te prêtera sa salle." Alors là, je me suis sentie super joyeuse, pleine d'énergie, lumineuse! d'ailleurs, je le ressens à nouveau quand je te raconte mon histoire. Quel bonheur!
Voilà ce que je voulez vous raconter les amis. J'espère que ça pourra vous aider et que vous aurez plaisir à lire mon histoire, tout comme j'ai eu plaisir à vous la raconter.
Je vous embrasse fort.
C'est toujours un immense bonheur de partager avec !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire