dimanche 6 mai 2012

waouh!!ya du mouvement par ici...

Enfin des news sur ma vie à Mogi!!!  Oui je sais, ça fait un petit moment que je vous ai pas donné de mes nouvelles...j'ai été plutôt occupée ces derniers temps...
Je t'ai pas dit...je fais du yoga 2 fois par semaine maintenant. Et ça fait du bien à mon corps, et aussi à mon esprit!!
Et puis j'ai bien avancé dans mon projet. Quel projet ??tu vas me dire...
Le projet de monter un groupe de soutien à l'accouchement "humanizé" (oui c'est comme ça qu'on dit ici pour parler d'une naissance respectant le souhait des parents...mais ça je t'en dirai plus dans le prochain message, t'inquiètes pas!). SUPER!!! J'avais hâte de pouvoir mettre ça en place. Mais comment?? et par quoi commencer??
C'est là que j'ai eu l'idée d'en parler au prof de yoga, Yvan. Je me suis dit que je pourrais peut-être utiliser sa salle pour mon groupe de soutien...Donc je lui ai parlé de mon projet, de mon travail en France et de mes idées...et il a adoré. Il est OK pour m'aider!! SUPER!! J'AVANCE!!
Et de fil en aiguille...il a fini par me proposer de faire une conférence mardi 15 et mercredi 16 mai dans le club (oui parce qu'ici au Brésil les gens payent un abonnement annuel pour rentrer dans un club privé et avoir accés à piscine, restaurant, stade de foot et autres activités, tu vois le genre...style on se réunit pas avec n'importe qui) où, lui même donne des cours de yoga. GENIAL!! voilà l'occasion de me faire connaître et de faire connaître le projet!!
J'ai saisie l'occasion et j'ai dit OUI!!
Donc là je suis à fond dans la préparation de cette conférence et dans la fabrication de mes cartes de visites.
Tu vois je m'ennuies pas ici à Mogi. ;-)

gros bisous

je pense à vous souvent en France.

à bientôt pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire